Si vous voulez gagner de l’argent de votre temps passé sur internet, vous devriez peut-être essayer le trading en ligne. Ce dernier attire de plus en plus de monde des quatre coins du monde.

Cette activité se divise en plusieurs catégories. Parmi ces dernières, on trouve le trading social. Cette catégorie est beaucoup plus destinée aux traders qui ont récemment commencé. Dans cet article, on va dévoiler les particularités de trading social, ainsi que les meilleurs brokers pour ce type de trading.

Comment choisir les meilleurs brokers pour trading social ?

Le trading social est le dernier type apparu de trading en général. Il a émergé en même temps que les nouvelles tendances d’internet. Il a donné un nouveau sens au trading traditionnel. Il a pu acquérir une popularité assez importante. Ceci est en raison des avantages qu’il présente. Ce qui rend le trading social très avantageux par rapport au trading classique est présenté dans ce qui suit :

  • Il vous permet de copier les transactions faites par d’autres traders, plus ou moins, expérimentés.
  • Il vous permet d’évaluer les transactions des autres, avec la possibilité de commenter.
  • Le trading social constitue la meilleure solution pour les débutants.

Pour pouvoir choisir le meilleur site de trading social, vous devez vous munir de  connaissances sur les paramètres déterminant la qualité des services fournis. Parmi ces paramètres, on peut trouver :

  • L’expertise du site, ceci est très important pour éviter les pertes d’argent.
  • La réglementation des sites, pour vous assurer une sécurité optimales pour vos profits.
  • Les prix et commissions tarifées par le site, ainsi que les limitations sur les sommes de dépôt et de retrait.
  • Les outils, leurs technologies et la facilité de leur utilisation.
  • La qualité du service client, ainsi que les langues disponibles.

Pour plus d’informations concernant le trading social, cliquez ici.

Quels sont les meilleurs brokers pour le trading social ?

À la fin de notre revu, vous aurez sûrement trouvé le meilleur site de trading, qui vous permettra d’effectuer votre trading social dans les conditions les plus optimisées. La liste qui va suivre, contient les broker qu’on juge être les meilleurs lorsqu’il s’agit de trading social :

ZuluTrade

Ce broker propose des services de trading depuis 2007. Il est bien réglementé et contrôlé. C’est le site qui a introduit le concept du trading social à option binaire.

Darwinex

Le trading social sur ce site est un peu différent. Les transactions effectuées par les autres traders ne sont pas affichées, à moins que vous les achetiez. Ceci est une bonne technique, incitant les traders à bien étudier leurs mouvements, contribuant ainsi, au bien de toute la communauté des traders.

Myfxbook Autotrade

Le trading social sur Myfxbook est de plus orienté vers le trading miroir. Ce qui veut dire que vous ouvrez un compte sur un autre site de trading partenaire, et vous effectuez les transactions et vous les copiez.

Laisser un commentaire