Ce n'est que très récemment que les gens commencent à s'investir dans la crypto-monnaie, sortant un peut des placements bancaires et des boursier anciens et classiques, les organismes des démarches sont même très rares à trouver dans ce domaine.

 Faites attention, ne vous faites pas arnaquer par les sociétés qui font semblant de vous inviter à investir afin de pouvoir gérer votre portefeuille, ne vous fiez  bien évidement à personne, apprenez à gérer de vous même vos investissements et ce via les sites d'achats Bitcoin fiables et reconnus.

 Avec un simple PC, vous allez avoir la possibilité de vous investir dans la crypto-monnaie sans demander l'aide de personne, soyez autonomes pour pouvoir acquérir ou vendre vos actifs virtuellement.

 Sur ce, si vous voulez vous investir dans la crypto-monnaie et vous ne savez pas vraiment où est ce que vous devez vous diriger, il est recommandé de vous .

investir bitcoin

Conseils et recommandations 

Parmi les conseils que nous pouvons vous donner afin de vous permettre de vous investir dans la crypto-monnaie en étant safe, nous citons :

  • Il faut appréhender les risques : vous trouverez certains experts qui vous conseilleront de vous investir seulement à 2% ou 5% de votre capital, car si vous allez vous lancer avec une forte volatilité, vous allez soit avoir de gros gains mais aussi de grosses pertes.
  • Il vous faut une stratégie d'investissement : il  y a principalement deux stratégies à choisir, soit vous vous investissez à long terme, certains achèteront des devises pour un retour de temps, en vous investissant sur plusieurs crypto-monnaies, ce qui vous permet de bénéficier sur plusieurs années ou plusieurs mois, tandis que les investisseurs à court terme, optent pour des centaines d'opérations sur les cryptos quotidiennement, vous devez donc être très impliqués techniquement.
  • Veillez à ne pas tomber sur les erreurs des débutants, prenez en compte le volume de transaction et ne vous concentrez pas uniquement sur à quel point le prix est élevé dans votre monnaie virtuelle.

Laisser un commentaire